Notre service gère l’administration d’entreprise telles que la création, la domiciliation, et au cas échéant peut fournir l’administrateur. Il peut aussi s’occuper de la gestion des salaires et des cotisations sociales, conformément aux lois et règlements suisses en vigueur.
KEMS Concept peut s’occuper de votre entreprise de A à Z : création et domiciliation de votre société, fournir l’administrateur ou le gérant, gestion de votre personnel et leurs salaires, le suivi des allocations familiales et des assurances, la demande et le renouvellement des permis de travail, les différentes démarches administratives, conformément aux lois et règlements suisses en vigueur.
Le coût de nos prestations dépend de la taille, du domaine d’activité, et du chiffre d’affaires de l’entreprise.
Nos experts disposent des connaissances pratiques et techniques des plus récentes dispositions réglementaires concernant la comptabilité, la documentation et les déclarations fiscales
La création d’une société nécessite de réaliser plusieurs démarches et prend donc un peu de temps. KEMS Concept vous accompagne pour rédiger les statuts, effectuer l’évaluation des apports, faire une publication dans un journal d’annonces légales, constituer le dossier de création, enregistrer les statuts au service des impôts, immatriculer la société.
Notre service s’occupe de l’acquisition d’une entreprise existante ou de la création d’une toute nouvelle entreprise. Si besoin nous vous offrons également un service de domiciliation ou si besoin, un administrateur ou un gérant, pour votre entreprise. KEMS Concept vous offre également de précieux conseils en investissement et gestion de patrimoine.
Notre service peut s’occuper de la gestion des employés : recrutement et gestion des contrats de travail ; calcul des salaires et des allocations familiales ; décompte de l’impôt à la source, mise à jour automatique des taux de cotisation lors de modifications législatives, cotisations d’assurance, prévoyance professionnelle, les déclarations mensuelles.